Si je pouvais....Ghita Benjelloun

Publié le

 Si je pouvais....Ghita Benjelloun

Si je pouvais, je serais la lumière pour élaborer la carrière
Si je pouvais, je sentirais ta douleur pour que tu vivras dans le bonheur
Si je pouvais, je serais une épée pour lutter contre tous les ennemis
Si je pouvais, je serais ton roi pour défendre sur toi
Si je pouvais, je serais un diamond pour être ton cadeau
Si je pouvais, je serais ton âme pour sentir calme
Si je pouvais, je serais un spectre pour être toujours ton ombre
Si je pouvais, je serais une fleure pour te donner la belle odeur
Si je pouvais, je serais un ange pour t'empêcher te dire des mensonges
Si j'éprouvais, je serais un avion pour voyager tout le temps
Si je pouvais, je serais une baguette magique pour réaliser tout rêve magique
Si je pouvais, je serais l'eau pour arroser ta peau
Si je pouvais, je serais une abeille pour te donner du miel
Si je pouvais, je serais l'espoir pour te donner le courage
Si je pouvais, je serais la conscience pour être toujours en confiance
Si je pouvais, je serais la gaité pour rendre ta vie parfaite
Si je pouvais, je serais la patience pour que tu seras toujours contente
Si je pouvais, je serais l'amour pour que je sois toujours dans ton cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article