Portrait chinois - Omar Boughllal

Publié le

Si j'étais encore enfant

J'irais jouer tout le temps

Si j'étais jeune
J'irais travailler pour avoir l'argent

Si j'étais jeune 
J'aurais d'argent mais plus de temps

Si j'étais encore vieux
J'irais me venger de ceux qui ment   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si j'étais un enfant je garderais un éternel sourire, Si j'étais un enfant j oublierais rapidement la colère et les larmes Si je étais un enfant je garderais le visage innocent et la peau lumineuse luxuriante Si j'étais un enfant je me lèverais à chaque fois que te tombe et je parlerai à chaque fois que je bégaye et à chaque fois qu je commis une erreur<br /> Si j'étais un étudiant de l'imam al-Ghazali j’aurais dire à mon professeur mille Mercie de nous permettre d'exprimer
Répondre