Hypothèse - Abdullah Brouhou

Publié le

Hypothèse - Abdullah Brouhou

Si j'étais un hibou

Si j'étais pessimiste flou

Si j'étais marron sans ailles

Si j'étais larmoyant fidèle

Si j'étais un hérisson

Avec ses épines frissonnant

Un petit hérisson curieux

Doux et gentil avec ses lunettes bleues

Si j'étais un ours grand capitaine

Avec des souvenirs laissés par sa reine

Chassez sans raison

Mais gardant toujours les mêmes sentiments

Si j'étais la chèvre de Seguin

S'échappant chaque jour de ses mains

Revenant un jour regrettant

Le loup de la montagne était très méchant

Si j'étais l'étalon des plaines

Le cheval entouré de sirènes

Volant dans le ciel pour sa liberté

Ses yeux brillant de fierté

si j'étais un renard magicien

Fabriquant les maux du bien

Jouant toujours les mêmes rythmes

Une nouvelle fin à chaque films

Si j'étais le roi

Si j'étais le lion

Je défendrais les droits

On mangeant plus en plus de viande

Si j'étais une tortue

Je dirai que la vie dans rue

Jour par jour, devient plus dur

C'est le départ de la fin, j'en suis sûr

Si j'étais un jeune poète

Je dirai que la jungle est honnête

Il nous montre ce que les hommes font

Un jugement innocent sur la surfasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article