Amour - Yousra Serroukh

Publié le

Amour -  Yousra Serroukh
 Comment t appelles- tu

           Donne moi ta main                                                                                                                                 Sens-tu mon cœur battre                                                           

                  Tu me manques                                                                                                                   Je suis perdu dans ton amour                                                                                   

    Mon cœur n appartient qu’à toi                                                                                      

   Au nom destin qui nous a choisis                                                                                    

  Au nom du temps qui nous a réunis                                                                           

    Je te promet un amour infinie                                                                                        

  Jusqu’à la dernière minute de ma vie                                                         

Notre histoire est née                                                                                                  

 pour qu’elle ne s’arrête pas                                                                                             

    Je t aime mon amour                                                                                                       

 Je t amie pour toujours                                                                                          

  Je ne t’oublie aucun jours                                                                                            

    Tu es mon grand amour     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article